Divers

Parrainage avec un fournisseur d’énergie : comment ça marche ?

En France, le secteur de l’énergie est un centre d’intérêt de plusieurs entreprises spécialisées. Total Energie fait partie des acteurs majeurs dans la fourniture d’électricité et de gaz. Fusion de deux sociétés travaillant dans le domaine, Total Spring et Direct Energie, ce fournisseur dispose d’un grand nombre de clients. Il tient à encourager ces derniers à parler de ses produits et services à leurs proches et amis.

D’où la mise en avant d’une offre de parrainage, avantageuse aussi bien pour les parrains que les filleuls. Les efforts promotionnels réalisés seront récompensés.

Bénéficier d’un bon d’achat avec le parrainage du fournisseur

Les fournisseurs souhaitant promouvoir leurs produits ou services mettent en œuvre tous les moyens possibles pour réussir leur projet. Ils proposent entre autres un code promo par le biais duquel les nouveaux clients bénéficient d’un bonus allant jusqu’à un certain montant intéressant (100 € avec Total Energie). C’est une sorte de cadeau de bienvenue offert au moment de l’inscription. Afin d’en profiter, les bénéficiaires n’ont qu’à appeler le numéro indiqué et de renseigner le code.

Avec la somme ainsi obtenue, il est possible d’effectuer des achats auprès de tous les partenaires du fournisseur. Pour Total Direct Energie, le bénéficiaire peut utiliser son argent auprès de 200 marques, comme Occitane en Provence, Adidas, Tefal et Intersport. Pour en savoir plus sur les offres de parrainage d’un grand fournisseur d’énergie, rendez-vous sur https://parrainage.co/site/total-energies.

Les intérêts de se lancer dans le parrainage proposé par les fournisseurs d’énergie

Aussi bien avantageuse pour les parrains que pour les filleuls, l’offre de parrainage d’une entreprise d’énergie permet aux acteurs de faire des économies sur leurs dépenses mensuelles. Une réduction sur la facture du prochain mois sera par exemple accordée, valable pour la souscription de l’électricité uniquement ou pour celle du gaz et de l’électricité à la fois.

Les avantages deviennent beaucoup plus importants pour les parrains ayant réussi à conclure un contrat de parrainage avec un professionnel. En plus de la réduction sur leur facture, ils gagnent un chèque cadeau. C’est une stratégie pour inciter les clients à promouvoir leur fournisseur auprès de leurs amis, proches ou simples connaissances.

Parrainage énergie : les étapes à suivre

Quelques étapes sont à suivre pour adhérer aux offres de parrainage proposées par un fournisseur d’énergie. Chaque client doit d’abord communiquer le numéro qui lui est attribué à son entourage, par exemple à ses collègues. Après avoir appelé le numéro mis à disposition par le fournisseur, le prospect intéressé se doit de renseigner le code reçu de son parrain.

Cette étape lui permet d’accéder à l’offre. Après quelques semaines de la souscription, les parrains et filleuls obtiendront la réduction sur leur facture. Ce bonus leur est envoyé par virement sur leurs comptes bancaires respectifs renseignés lors de l’inscription.

Au cas où un client voudrait changer de fournisseur de gaz et d’électricité, l’opération est gratuite, sans aucun engagement, pas de coupure ni dossiers spécifiques à fournir ni changement de compteur. Il est également possible de revenir vers l’ancien fournisseur, et cela, à tout moment.

Vous pourriez également aimer...